Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 11 293 636
Nombre de commentaires : 8 151
Nombre d'articles : 5 953
Dernière màj le 15/04/2024
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Finalement, j'ai un peu de temps

 09/07/2011

J'avoue que depuis que j'ai repris le boulot je n'ai plus autant de temps pour laisser des commentaires, j'ai déjà beaucoup de mal à tout lire.
Aujourd'hui, réveil matin Sphinx à 4h je suis donc sur le pied de "guerre" depuis plus de 2 heures, nous partons pour la journée au lac du DER, d'habitude je tricote pendant les trajets mais la surprise du jour c'est que ma meilleure amie vient avec nous faire du vélo !
Je vous laisse quelques photos de ce que je suis en train de réaliser sur une idée de "multicolore" émise par Adzou.
Je vois donc la tenue en body agrémenté avec des "choses" de récup, au passage je fais un appel pour ceux et celles qui achetent des fruits emballés dans les filets plastiques, si vous pouviez les découper soigneusement et me les mettre de coté, en général de ce que j'ai pu repéré, le mauve pour l'ail, le vert pour les poires, le jaune pour certaines pommes de terre, le rouge pour les abricots etc. Que dire que je ne mets jamais d'ail dans la préparation des repas (ca me fait vomir) que j'en ai acheté hier rien que pour avoir le filet mauve !! (donnerais l'ail à ma voisine)
J'ai commencé à coudre les paillettes multicolores mon idée c'est d'en mettre sur tout le body mais peut etre que ce sera surchargé à voir
voici donc le travail en cours
J'ai essayé au crochet, j'ai recommencé 4 fois et je n'y suis pas arrivée.. donc la tricot en transversal
l'idée c'est aussi si je peux de laisser le choix d'attacher en bas pour faire body ou de laisser libre pour faire une mini robe un peu sexy
et maintenant j'attend vos commentaires et avis
bonne journée












 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :