Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 11 454 263
Nombre de commentaires : 8 187
Nombre d'articles : 5 984
Dernière màj le 12/06/2024
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

zuave

 19/06/2011
Y a des matins, quand on se lève et qu'on n'a pas réussi à dormir, on sait au fond de soi que ce ne sera pas une bonne journée.

Samedi, hier donc, est donc de ces journées dont on se souvient pour de multiples raisons.

J'ai mal dormi, j'étais tres fatiguée, d'ailleurs si nous n'avions pas des choses de prévues je serais restée dans mon lit, en fait j'aurais peut etre du !

Bon, je passe sur quelques gros désagréments de cette journée, mais voila, en faisant des photos dans le camping car avec Savannah que nous avions emmené, la miss est tombée, elle est restée sur la table mais dans la bagarre, elle a perdu son auriculaire droit et le petit morceau qui retient le headcap.

Avec chance, vu l'espace relativement petit, nous avons retrouvé le doigt et le petit morceau.

Ce matin mon homme à recoller les morceaux et a meme repeint l'endroit cassé du petit doigt pour qu'on ne voit pas trop la trace blanche laissée par la cassure et la colle.

Enfin ouf, le vendeur charmant de Savannah m'offre une nouvelle main droite et je lui rachete une tete complète avec de nouveaux yeux.

La tete actuelle va donc partir demain chez la maquilleuse.

Donc toutes cesp hotos pour montrer la tenue qui est maintenant terminée, une tenue de zuave façon rayzab, je vais en faire une autre plus conforme dans les couleurs et qui collera davantage à la réalité.

Voila ce que j'ai trouvé sur le net concernant les tenues de zouave, je n'arrive pas à retrouver la photo de mon parrain posant dans cette tenue de toute facon elle est en noir et blance, enfin plutot l'age de la chose je dirais qu'elle est sépia















 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :