Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 11 292 626
Nombre de commentaires : 8 149
Nombre d'articles : 5 952
Dernière màj le 14/04/2024
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Alex et sa découverte des POupées Tonner

 24/05/2010
Parfois, nous lancons des bouées à la mer, c'est à dire, nous écrivons à des personnes en leur demandant comme je l'ai fait moi par exemple, de décrire leur passion pour les poupées mannequin. Leur rencontre pour la première fois avec ces adorables poupées.

Alex m'avait promis et un peu oubliée, mais bonne surprise en message privé, j'ai donc eu droit à mon article promis que je vous retranscrit aussitôt, ainsi que la photo de la dite poupée déclencheuse de la passion tonner.

Elle est en "tenue lingerie" mais tres bientôt je devrais recevoir la photo de la miss habillée par Alex elle même.


J'ai découvert les poupées Tonner complètement par hasard. Ce coup ci le hasard a bien fait les choses puisque depuis cette découverte, je suis toujours aux abonnées Tonner.

 

J'ai commencé ma collection en février 2005. Ma première Tyler est une : Tyler "ready-to-wear" Glamour blonde.

 

Je recherchais une Barbie et de sites en sites je suis tombée sur une photo d'une magnifique poupée mannequin. C'était une Tyler Saucy Glamour blonde de 2005, en body de dentelle noire. J'ai tout de suite été séduite par son visage, ses courbes très féminines et son élégance malgré le fait qu'elle soit en petite tenue. En dehors du nom, aucune autre information ne figurait sur le descriptif de la poupée. Je l'ai donc commandée, en étant persuadée qu'elle avait les mêmes mensurations que la poupée Barbie.

 

Quelle stupéfaction lorsque le facteur m'a apportée le colis ! Il me paraissait démesuré pour une poupée taille Barbie. Lorsque j'ai ouvert le colis, beaucoup de questions m'assaillaient. Quand j'ai soulevé le papier de soie, je suis immédiatement tombée sous le charme de cette poupée.

 

Barbie me semblait ridiculement petite à côté d'elle (elle mesure 42 cm !).

 

Le temps de la surprise passée, je ne pouvais pas laisser cette superbe Tyler toute seule. J'en ai donc acheté d'autres. Mais je les achète toujours en petite tenue, je les habille à ma façon. Bien sûr, ma collection n'est pas aussi grande que je le voudrais car ces poupées ne sont pas "bon marché" mais elles le valent bien. Quand cela est possible, je m'en offre une et je lui confectionne une tenue digne d'elle. Du coup, j'ai recadré ma collection Barbie au thème du Moyen-Age (c'est une période que j'aime beaucoup) et ça me laisse de la place pour mes poupées Tyler car les Barbie ayant pour thème le moyen-âge, il n'y en a pas beaucoup.




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :