Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 7 846 347
Nombre de commentaires : 6 177
Nombre d'articles : 4 212
Dernière màj le 15/10/2019
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Duffy the disney bear

 23/12/2015
J'ai découvert cet ours dimanche
Voilà ce qu'en dit wikipédia

Duffy the Disney Bear est un ours en peluche de fiction appartenant à l'univers Disney. Ce personnage a la particularité d'être présent en tant que mascotte et dans le merchandising des parcs à thèmes Disney mais n'a pour autant été intégré dans aucun film ou série télévisée de la compagnie.

Histoire fictive

L'histoire raconte que Mickey s'apprête à faire un grand voyage autour du monde en bateau pour rendre visite à tous ces amis. Minnie décide alors de lui fabriquer un ours en peluche afin de lui offrir pour lui tenir compagnie lors de ce long voyage. Mickey ravi nomma l'ours Duffy et parti avec lui. Depuis, Mickey emmène Duffy dans chacune de ces expéditions et aux retours, lui et son compagnon de route s'empressent de partager leurs souvenirs avec Minnie.

 Cette histoire est présente sur les étiquettes des peluches vendues ainsi que sur le site officiel10 cependant, à l'origine, une autre version était disponible. L'histoire originale1,4 trouvée sur l'étiquette de la première peluche dit que Mickey emmena son ours en peluche préféré au parc Magic Kingdom. Mickey, assis en face du château, souhaitait avoir un ami avec qui partager l'excitation et la magie du parc. La fée Clochette apparut et saupoudra l'ours de poussière magique, lui donnant vie. Mickey le serra dans ses bras et la silhouette de Mickey apparu sur le visage de son nouvel ami.



ShellieMay

Duffy étant devenu pour Tokyo Disney Resort un produit aussi rentable que Mickey Mouse lui-même, le 22 janvier 2010 est apparu Shellie May, une version féminine de Duffy1,11. 

Sur l'oreille de la peluche, on trouve également l'histoire de ce personnage. Là encore, c'est Minnie qui décide de créer Shellie May pour offrir une amie à Duffy. 

ShellieMay possède un pelage plus pâle mais garde les différentes marques de son appartenance à la famille Disney. Certaines coutures sont roses et elle a les yeux bleus. Sa tenue habituelle est composée d'une petite jupe, d'un nœud sur la tête et d'un collier en forme de cœur fait en coquillage.






 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :