Les blogs
du village
une communicative

une communicative

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 581 036
Nombre de commentaires : 2 162
Nombre d'articles : 496
Dernière màj le 15/11/2015
Blog créé le 08/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Le kedre siberien

 09/08/2011
Le kèdre sibérien — une plante extraordinaire. Il réagit aux pollutions de l'air les plus petites et grandit seulement dans la nature originelle.


Sur les propriétés médicinales du kèdre disait encore Avitsenna. Dans la médecine russe nationale le cèdre utilisent dès les temps de la mise en valeur de la Sibérie. Et en outre dans les buts médicaux appliquent les noix de cèdre elles-mêmes, et leur coquille, l'huile de cèdre, et les aiguilles, et même le goudron du kèdre.


La noix de kèdre porte le profit unique à la personne. La noix de kèdre ne contient pas le cholestérol, contient — jusqu'à 44 % de l'albumine végétale (à 12 fois plus, que dans la poule).
Les diététiciens recommandent aux végétariens d'utiliser à la nourriture les noix de cèdre pour compenser «la famine albuminée».




 La médecine nationale a fait il y a longtemps l'attention aux propriétés utiles des noix de kèdre et jusqu'à présent les utilise volontiers pour la prophylaxie et le traitement des diverses maladies. Les études scientifiques de la médecine officielle ont passé aussi les études, qui ont montré que les noisettes de kèdre peuvent avec succès prévenir et traiter les violations de la fonction de la glande thyroïde, l'anémie, l'avitaminose, les maladies du canal alimentaire, y compris infectieux, les maladies de la peau, la furonculose, les anguilles, l'eczéma, la maladie est cordial - le système vasculeux, l'athérosclérose, les violations de la mémoire, la dystrophie musculaire, le rhumatisme et plusieurs - plusieurs autres.


L'huile de kèdre reçue des noyaux de la noix de cèdre, est comme par le moyen de grande efficacité thérapeutique pour le traitement de la série de maladies, et le produit alimentaire pour l'alimentation diététique, d'enfant et sportive (la prise d'essence pour les soupes, les bouillies, les salades etc.). Il dans l'aspect concentré contient les vitamines A, В1, В2, В3 (РР), В6, D, Е, F.

Par exemple, selon le contenu de la vitamine E (токоферол), le manque de qui amène aux violations du métabolisme et l'athérosclérose, l'huile de kèdre surpasse d'olive à 5 fois!



La salade fruitier avec les noix de kèdre

 100 г des pêches, 200 г des noix de kèdre concassées, 100 г des poires, 100 г des pommes, 100 г l'orange, 70 г du sucre, 1 citron.

 Les fruits laver, nettoyer de la pellicule, les pêches blanchir 1 minute, après quoi à la fois baisser à l'eau froide, éloigner les noyaux et de semence du coeuret. Les fruits couper par les cubes et placer à  les assiettes. Répandre par le sucre, arroser par le jus de citron, répandre par les noix de kèdre et le sucre en poudre.

Je vous ai raconté de l'arbre grandissant à notre village.Sur notre terrain nous aussi nous avons mis deux arbres, mais ils grandissent très lentement.








 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :