Les blogs
du village
une communicative

une communicative

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 569 992
Nombre de commentaires : 2 162
Nombre d'articles : 496
Dernière màj le 15/11/2015
Blog créé le 08/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Les poteaux de Krasnoyarsk

 03/08/2011
Le peintre célèbre russe Vasily Ivanovitch Surikov, le né par la terre de Krasnoïarsk, disait : "je Voyais les Alpes suisse et italien, mais ne voyait nulle part une telle beauté, comme celle-ci, notre, sibérien!" La réserve naturelle d'État naturelle "les poteaux De Krasnoïarsk" et est en effet le miracle de la nature.


Il était fondé le 30 juin 1925 à l'initiative des habitants de Krasnoïarsk pour la préservation des ensembles naturels  – "les poteaux".


La curiosité principale de la réserve naturelle sont les rochers, ou "les poteaux". De plus chaque rocher et même certaines pierres ont les noms. Par exemple, voici ce rocher est appelé "le Grand-père".


On distingue directement "les poteaux" - les rochers ouverts pour les touristes, et "les poteaux sauvages" - les rochers disposés au fond de la réserve naturelle, l'accès vers qui est limité.


Les rochers immenses représentent la race volcanique,  le granit. Des millions d'années en arrière le magma répandu à l'éruption souterraine a fait "les ravines" immenses verticales à présent portant les noms gracieux comme "les portes Léonin".


Ensuite les vents et les pluies ont donné à plusieurs rochers les formes fantasques. Les fissures se sont élargies, se sont formées les niches, les visières, les cavernes, "les fauteuils", "les verres" se balançant les pierres.


Les habitants de Krasnoïarsk visitent plus de 150 ans "les poteaux" en vue du repos actif et les études du sport.


Pour ce temps est apparu et s'est formé le mode de vie lié avec "les poteaux De Krasnoïarsk".


Sur le territoire de la réserve naturelle actuelle "les poteaux De Krasnoïarsk" est compté près de cent rochers.


Les noms - "le Grand-père", "les Plumes" (sur la photo), "les portes Léonin", "les Jumeaux" - ils ont reçu pour l'extérieur ou le siège.


La plupart de 58 aspects des mammifères de la réserve naturelle – les habitants du bois.


Des ongulés est plus large que les autres dans "les Poteaux" est répandu salissait – la plus grande variété du cerf. Ils vivent avec de petits groupes familiaux ou mélangés de deux avant huit (est rare 12-15) les animaux.

                                                                                       ( de l'internet)




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :