Pour recevoir nos idées recettes :

Connexion

Me connecter
Visitez iTerroir Visitez iTerroir
 

Mon Forum

Participez aux discussions du Village

Avec les beaux jours, vous prévoyez d'organiser un grand repas. Qu'y aura-t-il au menu ?
 
Tri : Chronologique Inverse
Auteur Message
madeleine
03/07/2016
Pour pouvoir profiter le plus possible de mes invités, je mettrais au menu un buffet froid : des grandes salades, de la viande froide, des chips... Rien d'innovant mais des valeurs sûres qui permettent de tout préparer à l'avance et de ne plus rien avoir à faire le jour J !

Visitez mon blog - La petite fille de Madeleine
mireille herbe folle
05/07/2016
J'ai toujours été affolée quand on était nombreux.....
Maintenant, avec mon mode de fonctionnement, il me faut étonner, en offrant des goûts, des saveurs, des couleurs qui feront presque oublier que le buffet est végétarien!
Je ferai un article la prochaine fois que je serai confrontée à ce challenge!
Bonne soirée!


Visitez mon blog - mireille herbe folle
marie-victorine
09/07/2016
lorsque je réuni mes amis et ma famille pour moi ce sont des salades de toute sorte, salade de pâtes ou de riz avec thon, moules, crevettes surimi ect..... salade avec tomate haricots verts, fond d'artichaut ........ et le tout en buffet comme cela chacun se sert.

Visitez mon blog - victorine en cuisine
tellpoollll
17/01/2022
clients of sugar road medical insurance also experience free annual diabetes test-ups. cigna may even offer every year take a look at-united statesbased totally on the today's clinical check-up reviews of customers.
a fitness reward of up to hk$three,5004. clients can also experience a pinnacle-notch health cellular app, as a way to be upgraded to platinum.
the club model is free for a one-12 months trial, which allows to screen blood sugar and maintain a healthy life-style. at the same time, customers will robotically turn out to be "diabetes angels"
individuals of, can take this direction to participate in publications on healthful existence, get consulting offerings on diabetes, and help each other with other diabetes fellow tourists inspire every different to live a more healthy existence.
tellpoollll
17/01/2022
web1
[url=https://www.proarticlelist.com]web2[/url]
https://www.proarticlelist.com

 

Tous droits réservés certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation
Le Village certiferme fait partie de la communauté des villages intégrant le village www.fermadour.com
Ce site a été développé par Yieloo avec les technologies Intra'Know