Contactez-nous

Vos réactions

Revue de presse

Ajouter Certi'Ferme à mes favoris


Je suis éleveur

Newsletter Eleveur

Je m'inscris à la newsletter de Philippe PIOGER

Géographie

La ferme de

Philippe PIOGER

Bienvenue !

Bonjour, je suis Philippe PIOGER, installé depuis 1980 sur la ferme de la Grande Gourie, à Chérancé, dans le nord Sarthe. Je suis marié, père de deux enfants. Ma femme travaille à l'extérieur, mon fils est revenu travailler avec moi sur l'exploitation depuis le 1er janvier 2006.

La ferme se compose de 150 hectares répartis entre 120 hectares de culture et 30 hectares de prairie. Je cultive : du blé, de l'orge, du maïs, du colza et du tournesol. Les 30 hectares de prairie sont valorisés par environ 50 mères Limousines et la suite. Avec ces Limousines, je fais de la vente directe de viande à la ferme.

J'ai construit mon poulailler en 1997. J'y élève de la dinde en permanence. J'ai rejoint Certi’Ferme pour garantir la traçabilité et la pérennité de mon élevage.

Vous pourrez faire confiance à Certi’Ferme car c'est un engagement complet de toute la chaîne de production pour un produit élevé et nourri dans les meilleures pratiques de l'élevage français.

Bon appétit et au revoir !

 

Mes photos (cliquez sur les photos)

 

Mes amis éleveurs

 

Mes amis bloggeurs

 

Qu'est-ce que Certi'Ferme ?

 

Les Objectifs de Certi'Ferme ?

Tous droits réservés Certiferme.com ¤ Mentions légales ¤ Conditions Générales d'Utilisation ¤ Aide ¤ Plan du site