Les blogs
du village
la fillomiere

la fillomiere

J'aime jouer avec les mots

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 079 994
Nombre de commentaires : 818
Nombre d'articles : 883
Dernière màj le 15/02/2013
Blog créé le 29/01/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Il m' fallu quelques jours pour m'en remettre

 21/03/2012
L'accident de car qui s'est produit en Suisse était à moins de 2 Kms de là où habite mon dernier fils.


De nature anxieuse, je me suis fais un scénario catastrophe, craignant que mon jeune ne soit pris dans cette catastrophe.  
Heueusement pour nous, il n'était pas dans les parages. Cependant la thèse retenue correspond à l'erreur qu'à commise mon garçon ... au mois de mai et qui a détruite complètement sa clio..  1 seconde il n' plus surveillé sa trajectoire pour ramasser un objet au sol ... la voiture à continué son chemin seule et il a fait un tonneau. Tout cela à été très rapide et son commentaire ..."je me suis cru dans une machine à laver "...


Cette nuit là, j'ai cauchemardé car j'ai revécu mon premier accident à 20 à l'heure, mais j'ai plié les troênes de l'école et me suis arrété dans le pilone de l'EDF.

C'était en 1973 et pourtant je conserve à la mémoire tous les détails,aussi précisément  que si c'était la semaine passée
   


Bonjour Hélène
Nous gardons tous de mauvais souvenirs d'accident de voiture , ça traumatise à vie généralement, moi on a découper la voiture, pour me sortir, coma et une grosse frayeur, j'ai eu beaucoup de mal à passer, mon permis, et je l'ai eu sans regret !!!
bises
Annick
Par titanique      le 21/03/2012 à 16:44     Voir mon blog !  
machine à laver
est bien le terme aussi que j'ai dit lorsque nous avons eu un accident avec mon frère ainé, la pauvre 4L était en piteux état et toute ratatinée du coté passager avant droit, que dire qu'à l'époque pas de ceinture de sécurité et que ma belle soeur s'est évanouie de peur, sans cela je crains bien qu'elle ne serait plus. Alors sans mettre la polémique ceinture de sécu ou pas ?
Par barbiechezrayzab      le 22/03/2012 à 06:28     Voir mon blog !  
hello
je  te comprends chère hélène nous avons vu au info & suivies comme tous le monde ce dramatique accident  de plus quelques jours après sur Quimper un autre accidents de car également est survenue malhaeureusement !
je me trouvais anxieuse car ma fille prennait le car 1 semaine après pour ce rendre en A llemagne!!! voyage qui c'est bien passer pour l'aller & le retour par chance ,ce qui n'est pas le cas pour toutes ces victimes !!!
Par sevecocokett      le 16/04/2012 à 14:38     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :