qui suit en pré menopause je prend de la sauge en infusion et c'est très bien bisous
Par loup le 07/03/2010 à 14:55
|
||
J'allais te donner la même recette que Loup ...Je n'ai jamais souffert de bouffées de chaleur, ni de tous les malaises liés à la ménopause , car j'ai bu les litres d'infusion de sauge ...Essaie tu verras bien.
Par dely le 07/03/2010 à 16:51
Voir mon blog !
|
||
une bonne tisane de sauge,mais tu sais, prends ton mal en patience,celà peut durer quelques années!!! Bises.
Par chantal02 le 08/03/2010 à 20:17
Voir mon blog !
|
||
j'espère que tu as moins "chaud""froid" et que tu as pu renouveler tes médocs lundi . Ca me rappelle celles de maman, ça lui prenait d'un coup, on n'était surpris chaque fois. Merci les filles pour le conseil de la sauge, je vais en mettre plus de pieds dans le jardin, en prévision, car mon tour arrive!Bisous à vous 3, Danie
Par Danie le 10/03/2010 à 17:40
Voir mon blog !
|
||
moi aussi je vais en mettre dans le jardin car à 47 ans je n'en suis pas loin bises
Par christiane le 10/03/2010 à 20:50
Voir mon blog !
|
||
c'est passé chez moi comme une lettre à la poste sans que j'ai de bouffées de chaleur !!!!!! faut dire !!! que pour moi j'ai des bouffées de chaleur!!!!!! me faudrait vivre dans un pays ou il ferait 100°C a l'ombre !!!!! bises
Par lesdelicesdelahague le 11/03/2010 à 15:41
Voir mon blog !
|
||
oui, mais qu'elle sauge, moi je connais la sauge qui fleurie rouge dans les massif et la bleu le long des sentiers humides est-ce une sauge commestible que l'on achete dans un grand magasin de jardinerie?????????
Par lilascat le 14/03/2010 à 19:29
Voir mon blog !
|
||
C'est la sauge médicinale elle se vend en jardinerie si tu veut en planter sinon en pharmacie en attendant ! bisous
Par titanique le 07/04/2010 à 01:05
Voir mon blog !
|
||